Choisissez le média leader du nordique

En été comme en hiver, communiquer sur les médias print et web de Nordic Magazine, c’est l’assurance d’une audience ciblée et qualifiée dans les massifs des Alpes, du Jura (France + Suisse), des Vosges et des Pyrénées.

 


 

 

LE MAGAZINE :
unique, incontournable et haut de gamme

  • Un magazine papier lu chaque année par près de 650 000 lecteurs
  • Quatre éditions par an (Octobre/décembre/février – Transjurassienne/juin)
  • Différents types d’emplacements de la double page au quart de page
  • Des budgets adaptés et des partenariats possibles
  • 170 points de diffusion (la liste) : 20 départements et 4 cantons

 

Un lectorat ciblé

– CSP + (revenu moyen > 3000 euros)
– Sportifs pratiquants de 30-55 ans
– Motivation : sport bien-être, découverte, compétition, balade…
– Hommes 57 %, femmes, 43 %
– Passionnés d’outdoor
– Vit à la montagne à l’année
– Multi-sportifs : 64% pratiquent le ski alpin, 55% le trail et/ou le cyclisme (route / VTT) jusqu’à 5 sports pratiqués
– Sportifs quatre saisons

 

Ils nous font confiance : Rossignol, Fischer, Salomon, One Way, Comté Rivoire-Jacquemin, Au Vieux campeur, Routes du comté, Odlo, Julbo, Comté Marcel Petite, ENJ, RSF, Chalets Garnache, la Chaîne L’Equipe, Visit Norway, Distillerie Guy, Scott, les offices de tourisme, des stations de ski…

 

 

 

NM15_Une_222 Une_150 UNE150

Une_Dos_Carré_20.indd   


LE SITE INTERNET :
la référence pour les passionnés
de nordique

 

Nordicmag.info est le site 100 % nordique leader.

Le contenu est assuré par la rédaction de Nordic Magazine. Reportages, entretiens exclusifs, chroniques, résultats complets… sont publiés quotidiennement.

  • Plus de 8,5 millions de pages vues* cette année sur le site nordique de référence www.nordicmag.info
    (*Source : Google analytics mars 2017/mars 2018)
    1,2 million de visiteurs uniques
    Top région d’origine :
  1. Région Ile de France (27% de l’audience) ;
  2. Région Rhône-Alpes (25%) ;
  3. Massif du Jura (18%) ;
  4. Massif Vosgien (8%) ;
  5. Autres régions + Suisse (22%)
  • Une audience nationale et internationale
  • Possibilité de campagne au mois, à la saison ou à l’année
  • Plusieurs espaces disponibles, des campagnes adaptées à vos besoins

 

 

  • Un site nordique référencé

Google Actualités


LA WEB-TV :
la télé so nordic !

Logo_NordicTV_Blanc_2014_blanc

  • Plus de 220 reportages en VOD sur www.nordictv.fr, l’unique webTV du nordique en France et en Suisse romande.
  • Le spécialiste des compétitions nordiques et trail.
  • Emplacement : un spot pré-générique de 8 secondes sur chacune des vidéos produites et diffusées par Nordic TV sur ses différents supports.
  • Des partages sur les réseaux sociaux et des intégrations nombreuses sur divers sites internet.

 


L’APPLICATION :
tout nordic sur son téléphone

Révolutionnaire : tout l’univers de Nordic Magazine est présent sur l’application : le magazine, le site Internet, la Web-TV, la communauté.
Communiquez sur un média moderne pour atteindre une cible jeune et active.


Profitez de la présence de Nordic Magazine sur les réseaux sociaux

En parallèle des supports précédemment cités, Nordic Magazine a développé une forte présence sur les réseaux sociaux.

Sur Facebook, avec près de 21 000 “vrais” fans, Nordic Magazine est le premier média 100 % nordique. Chaque “post” est lu par plusieurs dizaines de milliers de personnes via le phénomène des “partages”.

Sur Twitter, Nordic Magazine est en lien direct avec des acteurs engagés dans le nordique, en France, en Suisse, mais aussi dans le monde entier. 5000 followers suivent les “gazouillis” de Nordic Magazine.

Autant d’occasions que votre marque soit vue par la communauté de Nordic Magazine.


 

> Nous contacter pour connaître nos tarifs :
  • Par téléphone : 00 33 (0)6 75 93 56 12 (Jérôme Martinet)
  • Pour les Alpes : 00 33 (0)6 33 43 35 78 (Corentin Jacquot)
  • Par mail : nordicmagazine@live.fr